Comment utiliser intelligemment l'application Orange

Si vous regardez attentivement le manuel, je suis sûr que vous pourrez utiliser l'application Orange beaucoup plus efficacement.

Conseil utile

 

  • Si vous souhaitez supprimer l'image créée, exécutez l'application de galerie par défaut sans exécuter Orange et supprimez les images du dossier. Ces images sont dans un dossier sous Pictures / Orange /. Les images prises en Orange sont stockées sous [CapturedImages], les images d'arrière-plan supprimées sont [ErasedImages] et les photos décorées sont stockées sous [DecoratedImages].

  • Pour les images décoratives, il existe des liens vers des sites gratuits représentatifs en photo décoration / déco / téléchargement dans l'application, afin que vous puissiez les télécharger et les utiliser selon vos goûts. Parfois, si des images qui limitent le téléchargement d'images sont téléchargées, ce ne sont pas des fichiers image et n'apparaissent donc pas dans la galerie de décoration inférieure.

  • Si vous utilisez un stylo tactile, vous pouvez effectuer une variété de travaux sur la peinture pour la décoration photo. Lors de la création d'une émoticône comme illustré dans la figure ci-dessous, il est efficace de tracer une ligne le long du bord afin que l'image de premier plan puisse être clairement distinguée de l'arrière-plan Comme le montre l'image ci-dessous.

  • Si vous ne sélectionnez pas de couleur d'arrière-plan ou d'image d'arrière-plan dans la décoration photo et que vous ne l'enregistrez qu'avec l'image de premier plan et l'image décorative, vous pouvez l'enregistrer tout en modifiant divers arrière-plans ultérieurement. Cependant, afin de sélectionner l'image de premier plan combinée à ce moment, elle doit être sélectionnée dans le dossier [DecoratedImages].

그림1.jpg

Manuel de l'Utilisateur

1. Menu de hamburgers

 

Lorsque vous appuyez sur l'icône du hamburger ou que vous faites glisser votre doigt vers la droite depuis le bord gauche de l'écran, le menu du tiroir de navigation apparaît, indiquant comment utiliser l'orange, vérifier le manuel, vérifier la version et partager l'application orange. Comment utiliser les oranges est un guide simple des conseils essentiels pour l'utilisation des oranges. Le manuel est lié à la page d'accueil pour afficher le manuel d'instructions détaillé. Le contrôle de version compare la version de l'application actuellement utilisée avec le numéro de la version récemment publiée, et lorsque vous appuyez sur le bouton de mise à niveau, il passe à Google Play et vous aide à mettre à niveau. Partager Orange App est utilisé pour présenter Orange App à des connaissances via la messagerie ou les réseaux sociaux. De plus, s'il y a un inconvénient lors de l'utilisation ou une fonction que vous souhaitez demander, vous pouvez envoyer un e-mail en utilisant les commentaires du développeur.

 

2. Menu d'options

 

Dans le menu des options, vous pouvez définir la langue et la résolution de la photo de premier plan. La langue est définie sur la langue par défaut définie sur le téléphone, mais vous pouvez sélectionner une autre langue dans le menu d'options. La résolution de la photo de premier plan est divisée en niveau HD / FullHD et la résolution de niveau HD est définie par défaut. Si vous n'avez pas particulièrement besoin de haute définition et que vous ne l'utilisez que pour les émoticônes, il est préférable de définir la résolution de la photo de premier plan sur HD. Dans ce cas, le temps de traitement des opérations est raccourci et l'utilisation de la mémoire est également réduite. Si une qualité élevée est requise, elle peut être utilisée en sélectionnant FullHD. La résolution de la photo d'arrière-plan n'est pas spécifiquement sélectionnée et la résolution de la photo est utilisée telle quelle.

 

3. Barre d'état

 

Si vous voulez voir la barre d'état qui montre la capacité restante de la batterie du téléphone mobile, le Wi-Fi activé / désactivé, etc., faites glisser vers le bas depuis le haut de la fenêtre et elle apparaîtra et disparaîtra pendant un moment.

그림1.jpg

4. Caméra

 

1. Rapport hauteur / largeur: vous pouvez sélectionner le rapport hauteur / largeur de la photo. Certains téléphones ne prennent pas en charge certains formats d'image.

2. Flash: vous pouvez sélectionner le flash activé, désactivé ou automatique.

3. Sélection de la caméra: vous pouvez choisir un selfie ou une caméra arrière.

 

5. Galerie par défaut

 

1. Exécutez la galerie par défaut intégrée au téléphone. Il est utilisé pour sélectionner une image intégrée au téléphone.

2. La sélection d'une image affiche l'image entière. Vous pouvez vérifier les images avant et après en les faisant glisser vers la gauche ou la droite avec une touche.

3. Vous pouvez passer au mode en appuyant sur le bouton de suppression d'arrière-plan ou de décoration photo en bas.

4. Si vous souhaitez supprimer une image capturée dans Orange, vous pouvez quitter Orange, ouvrir la galerie par défaut, accéder au dossier CapturedImages, sélectionner la photo et la supprimer.

 

6. Galerie Orange

 

1. Ceci est une galerie dédiée qui montre des photos prises à Orange. Il y a trois boutons en haut.

  • CapturedImages: affiche les photos prises en orange.

  • Images effacées: affiche les photos sans arrière-plan.

  • DecoratedImages: affiche les photos enregistrées à l'aide de décorations photo.

2. La sélection d'une image affiche l'image entière. Vous pouvez vérifier les images avant et après en les faisant glisser vers la gauche ou la droite avec une touche.

3. Vous pouvez passer au mode en appuyant sur le bouton de suppression d'arrière-plan ou de décoration photo en bas.

그림2.jpg

7. Suppression d'arrière-plan

 

Il se compose du menu du haut et du menu du bas, et le menu du bas peut faire défiler horizontalement. Les fonctions de chaque menu sont les suivantes.

  • Reset: Retourne à l'état initial.

  • Annuler: Retourne à l'état dans lequel il était juste avant l'exécution. Le nombre au milieu de l'icône indique le nombre d'états qui peuvent être inversés. Jusqu'à 20 peuvent être enregistrés.

  • Refaire: Restaure l'état avant Annuler. Le nombre au milieu de l'icône indique le nombre d'états rejouables.

  • Save: Enregistrez la photo avec l'arrière-plan supprimé.

  • Déco: Passe à l'écran de décoration photo. Il ne peut être exécuté qu'en enregistrant l'image avec l'arrière-plan supprimé.

  • IA: En utilisant des algorithmes d'apprentissage en profondeur et d'intelligence artificielle, seules les personnes sont automatiquement extraites et l'arrière-plan est supprimé. Après avoir sélectionné la valeur de paramètre spécifiée sur le curseur, vous pouvez ajuster la position de la ligne de délimitation à l'intérieur ou à l'extérieur de l'objet en appuyant sur le bouton Rétablir. Cependant, dans certains cas, cela peut ne pas être très efficace. À l'avenir, il prévoit de mettre à niveau pour extraire automatiquement d'autres objets tels que les animaux de compagnie.

그림3.jpg

  • Magie: Lorsque vous frottez à la main le long de la limite d'un objet qui a été supprimé de manière incomplète, il supprime automatiquement l'arrière-plan avec plus de précision pour la zone. Si la ligne de bordure obtenue par AI est incomplète ou si l'arrière-plan de la bordure est grossièrement supprimé avec une gomme ou un ajustement, il doit être utilisé. Dans ce cas, la limite entre le premier plan et l'arrière-plan n'est pas précise et il est prudent de s'envahir mutuellement. Cette fonction est particulièrement excellente pour les bordures de cheveux et de fourrure. Si le résultat n'est pas satisfaisant avec une exécution, la même partie peut être exécutée plusieurs fois. Cependant, si la résolution est réglée à un niveau élevé, il faut considérer que son exécution prend beaucoup de temps. Cependant, si la zone touchée est trop petite, elle ne peut pas être exécutée. Puisque cette fonction est une technologie qui traite automatiquement la zone touchée (apparaît en bleu), vous devez la toucher le long de la ligne de démarcation pour être automatiquement supprimée. C'est bon. Comme il est basé sur la couleur, des erreurs peuvent se produire si les couleurs de premier plan et d'arrière-plan autour de la bordure sont similaires. Dans ce cas, vous devez terminer avec une gomme ou un réglage.

그림4.jpg
  • Gomme: Vous pouvez effacer manuellement l'arrière-plan en déplaçant le curseur circulaire ou remettre l'arrière-plan effacé au premier plan. Si vous appuyez sur le bouton [Background], il devient [Foreground], et si vous appuyez à nouveau dessus, il devient [Background]. En mode [Background], la position après le curseur devient l'arrière-plan, et en mode [Foreground], la position après le curseur devient le premier plan. La barre coulissante de décalage est utilisée pour ajuster la valeur de la distance entre le curseur et le point tactile, et la taille du curseur peut également être ajustée à l'aide de la barre coulissante.

  • Ajuster: Convertit automatiquement les pixels environnants en arrière-plan ou au premier plan avec une valeur similaire à la valeur de couleur au centre du curseur croisé. Cependant, la portée est limitée à l'intérieur du cercle. Le décalage et la taille du curseur peuvent être ajustés de la même manière qu'une gomme. Si les couleurs de premier plan et d'arrière-plan de la bordure sont similaires, vous ne pouvez pas obtenir de bons résultats avec la magie. Dans ce cas, vous pouvez enfin utiliser cette fonction manuellement.

  • Effacer: L'image entière est traitée comme premier plan ou arrière-plan. Lorsque des fonctions manuelles telles que Gomme ou Ajuster doivent être utilisées, il est pratique de traiter toute la zone comme au premier plan et de l'effacer lorsque la zone à supprimer de la photo est petite et lorsqu'il y a de nombreuses zones à supprimer, toute la zone est traité comme arrière-plan et il est pratique de le ramener à la vie. Lorsque l'ensemble est traité comme un arrière-plan, le motif en damier est automatiquement traité comme translucide afin que la partie souhaitée puisse être restaurée.

  • Transparence: Le motif en damier représentant l'arrière-plan peut être défini sur opaque ou translucide. Lorsqu'il est enfoncé lorsqu'il est opaque avec un bouton bascule, il devient translucide, et lorsqu'il est enfoncé lorsqu'il est translucide, il devient opaque.

8. Décoration photo

 

Vous pouvez importer l'image d'arrière-plan que vous souhaitez combiner ou sélectionner une seule couleur d'arrière-plan, et vous pouvez décorer librement, comme l'agrandissement, la réduction, le mouvement, la copie, etc. en ajoutant une image de premier plan ou une image décorative avec l'arrière-plan supprimé. Vous pouvez également dessiner des images ou du texte au toucher. Lorsqu'une image de premier plan ou une image décorative est chargée, vous pouvez supprimer, retourner, copier, agrandir, réduire et faire pivoter en sélectionnant la boîte entourant l'image et l'icône dans le coin de la boîte. Les fonctions de chaque menu sont les suivantes.

  • Reset: Retourne à l'état initial avant la décoration.

  • Bokeh: C'est une fonction pour mettre en évidence l'image de devant en floutant l'image de fond. Vous pouvez définir la quantité de flou en ajustant la barre coulissante de réglage de la taille du filtre. Vous pouvez obtenir un effet de flou en sélectionnant la même image que l'image avant supprimée en arrière-plan comme arrière-plan.

  • Filtre: Lorsque la luminosité, la saturation et la teinte de l'image de premier plan, de l'image de décoration et de l'image d'arrière-plan ne correspondent pas, vous pouvez sélectionner chaque image au toucher et modifier la luminosité, la saturation et la teinte pour donner à l'image combinée un aspect naturel.

  • Save: Enregistrez la photo décorée. Si vous cliquez sur «Oui» dans la boîte de dialogue d'informations, vous pouvez regarder la vidéo pendant environ 3 à 15 secondes et enregistrer l'image. Même si cela est fastidieux, nous demandons votre coopération pour gérer et améliorer l'application Orange. Si un message apparaît indiquant que le fichier a été enregistré pendant que vous regardez une annonce vidéo, vous pouvez utiliser la touche Retour pour revenir en arrière pendant la lecture de la vidéo. Si vous cliquez sur «Non», un filigrane orange est ajouté à l'image et enregistré.

  • Partager: Ceci est utilisé lorsque vous souhaitez partager immédiatement une photo enregistrée avec des personnes autour de vous via la messagerie ou les réseaux sociaux. Vous devez l'enregistrer avant de pouvoir utiliser cette fonction. Si vous souhaitez la partager plus tard, sélectionnez simplement une photo dans le dossier [DecoratedImages] de la galerie.

  • FGImage: Accédez à la galerie orange et sélectionnez l'image de devant avec l'arrière-plan supprimé.

  • BGImage: Vous pouvez sélectionner un exemple d'image d'arrière-plan incorporé dans la galerie inférieure. Vous pouvez prendre une photo en appuyant sur le bouton de l'appareil photo dans le menu supérieur de la galerie inférieure, ou vous pouvez télécharger une image d'arrière-plan enregistrée sur la page d'accueil orange en cliquant sur le bouton de téléchargement ou à partir de la galerie par défaut. Ici, en utilisant un moteur de recherche pour télécharger des images gratuites sur Internet, appuyez sur la touche retour pour revenir à l'orange, et l'image téléchargée sera enregistrée et affichée dans la galerie inférieure. Cela vous permet d'utiliser diverses images sur Internet. Cependant, les images téléchargées depuis Internet sans passer par Orange ne sont pas affichées dans la galerie inférieure. S'il y a suffisamment d'images dans la galerie inférieure, vous pouvez «faire glisser» la partie supérieure de la fenêtre pour l'agrandir en plein écran et l'utiliser, ou vous pouvez «faire glisser vers le bas» pour la masquer.

  • BGColor: L'arrière-plan peut être rempli avec la couleur sélectionnée dans la fenêtre de sélection de couleur contextuelle. Si vous appuyez sur le bouton [Custom] dans la fenêtre de sélection de couleur, vous pouvez entrer la valeur de couleur et sélectionner la couleur souhaitée. Si vous sélectionnez blanc pour Facebook Messenger ou [B2C7D9] pour [Kakao], vous pouvez obtenir la même couleur que la couleur d'arrière-plan par défaut du messager. Si vous attachez la photo ainsi créée à un messager, vous pouvez l'utiliser comme une émoticône.

  • Déco: Sélectionnez un exemple d'image de décoration intégrée dans la galerie inférieure. Vous pouvez saisir du texte en appuyant sur la fenêtre de saisie de texte en haut de la galerie en bas, et vous pouvez télécharger l'image décorative stockée dans la page d'accueil orange en appuyant sur le bouton de téléchargement. Ici, vous pouvez télécharger des images png gratuites sur Internet à l'aide d'un moteur de recherche, puis appuyez sur la touche Retour pour revenir à Orange, et l'image téléchargée sera enregistrée et affichée dans la galerie inférieure. Cela vous permet d'utiliser diverses images décoratives sur Internet. Cependant, les images téléchargées depuis Internet sans passer par Orange ne sont pas affichées dans la galerie inférieure. Si vous sélectionnez une image décorative dans la galerie inférieure, elle sera située au centre de l'écran. Vous pouvez le toucher et le faire glisser pour le déplacer et le placer à l'emplacement souhaité. Toutes les images décoratives ou tous les caractères à l'écran peuvent être sélectionnés au toucher, et en appuyant sur les icônes dans les 4 coins du cadre de sélection qui apparaît lors de la sélection, vous pouvez supprimer, retourner, copier et coller, agrandir, réduire et faire pivoter. Vous pouvez également modifier la luminosité, la saturation et la teinte en sélectionnant le menu des filtres.

그림5.png
  • Peinture: Vous pouvez dessiner ou écrire sur l'image avec une touche ou un stylo dédié. Si vous cliquez sur le bouton [Couleur], une fenêtre de sélection de couleur apparaît et sélectionne la couleur souhaitée. Réglez l'épaisseur de la brosse à l'aide du curseur. Dans ce mode, le menu en haut de la décoration photo est désactivé et ne peut pas être utilisé. Dans le menu inférieur, la forme et la fonction des icônes sont modifiées comme suit. 1) Retour: revient à l'écran de décoration. 2) Initialisation: supprimez tout ce qui est dessiné. 3) Annuler, 4) Rétablir, 5) Type de pinceau: sélectionnez le type de pinceau. Il existe des types général / gaufrage / flou, et ils changent dans l'ordre à chaque fois que vous appuyez sur le bouton. Revenant à la décoration photo, l'image créée par le dessin est transformée en un seul autocollant. Par conséquent, plutôt que de dessiner beaucoup à la fois, dessiner partiellement, puis revenir à la décoration photo et dessiner à nouveau peut éviter d'avoir à dessiner à nouveau depuis le début si vous faites une erreur, et il y a aussi l'avantage de copier et d'utiliser le dessin comme autocollant.

 

 

Veuillez envoyer une jolie photo d'arrière-plan (format jpg) ou une image décorative (format png) à l'adresse e-mail du développeur (orangedady7@gmail.com) et nous la mettrons sur la page d'accueil afin que de nombreuses personnes puissent la partager. Nous vous souhaitons un agréable et heureux moment avec Orange.

Merci.

Orangedady

How to use Orange app smartly

If you look closely at the manual, I am sure you will be able to use the Orange App much more effectively.

Useful Tip

 

  • If you want to delete the created image, run the default gallery app without running Orange and delete the images in the folder. Those images are in a folder under Pictures/Orange/. The images taken in Orange are stored under [CapturedImages], the background removed images are [ErasedImages], and the photos decorated images are stored under [DecoratedImages].

  • For decorative images, there are links to representative free sites in photo decoration/deco/download in the app, so you can download and use according to your taste. Sometimes, if images that restrict image downloads are downloaded, they are not image files and therefore do not appear in the lower decoration gallery.

  • If you use a touch pen, you can do a variety of work on the paint for photo decoration. When creating an emoticon as shown in the figure below, it is effective to draw a line along the edge so that the foreground image can be clearly distinguished from the background As shown in the picture below.​

  • If you do not select a background color or a background image in the photo decoration and save it with only the foreground image and the decorative image, you can save it while changing various backgrounds later. However, in order to select the combined foreground image at this time, it must be selected from the [DecoratedImages] folder.

그림1.jpg

User Manual

1. Drawer menu

 

When you tap the hamburger icon or swipe right from the left edge of the screen, the Navigation Drawer menu appears, including how to use orange, check the manual, check version, and share the orange app. How to use oranges is a simple guide to the essential tips for using oranges. The manual is linked to the home page to show the detailed instruction manual. The version check compares the version of the app currently in use with the number of the recently released version, and when you press the upgrade button, it moves to Google Play and helps you upgrade. Share Orange App is used to introduce Orange App to acquaintances through messenger or social media. In addition, if there is an inconvenience in use or a function that you want to request, you can send an e-mail using the developer replyer's Feedback.

 

2. Options Menu

 

In the options menu, you can set the language and resolution of the foreground photo. The language is set to the default language set on the phone, but you can select a different language from the options menu. The resolution of the foreground photo is divided into HD/FullHD level, and the HD level resolution is set by default. If you don't particularly need high-definition and use it only for emoticons, it's better to set the resolution of the foreground photo to HD. In this case, operation processing time is shortened and memory usage is also reduced. If high quality is required, it can be used by selecting FullHD. The resolution of the background photo is not specifically selected, and the resolution of the photo is used as it is.

 

3. Status Bar

 

If you want to see the status bar that shows the remaining battery capacity of the mobile phone, Wi-Fi on/off, etc., drag down from the top of the window and it will appear and disappear for a while.

그림1.jpg

4. Camera

 

1. Aspect Ratio: You can select the aspect ratio of the photo. There are some aspect ratios that some phones do not  support.

2. Flash: You can select flash on, off, or auto.

3. Camera selection: You can choose a selfie or a rear camera.

 

5. Default Gallery

 

1. Run the default gallery built into the phone. It is used to select a picture built into the phone.

2. Selecting an image shows the entire picture. You can check the pictures before and after by sliding left or right with a touch.

3. You can move to the mode by pressing the background removal or photo decoration button at the bottom.

4. If you want to delete an image captured in Orange, you can exit Orange, open the default gallery, enter the CapturedImages folder, select the photo, and delete it.

 

6. Orange Gallery

 

1. This is a dedicated gallery that shows photos taken in Orange. There are three buttons at the top.

  • CapturedImages: Shows photos taken in orange.

  • ErasedImages: Shows photos with the background removed.

  • DecoratedImages: Shows photos saved using photo decorations.

2. Selecting an image shows the entire picture. You can check the pictures before and after by sliding left or right with a touch.

3. You can move to the mode by pressing the background removal or photo decoration button at the bottom.

그림2.jpg

7. Background Removal

 

It consists of the top menu and the bottom menu, and the bottom menu is horizontally scrollable. The functions of each menu are as follows.

  • Reset: Returns to the initial state.

  • Undo: Returns to the state it was just before execution. The number in the middle of the icon indicates the number of states that can be reverted. Up to 20 can be saved.

  • Redo: Restores the state before Undo. The number in the middle of the icon indicates the number of replayable states.

  • Save: Save the photo with the background removed.

  • Deco: Moves to the photo decoration screen. It can be executed only by saving the picture with the background removed.

  • AI: Using deep learning and artificial intelligence algorithms, only people are automatically extracted and the background is removed. After selecting the specified parameter value on the slide bar, you can adjust the position of the boundary line to the inside or outside of the object by pressing the redo button. However, in some cases, it may not be very effective. In the future, it plans to upgrade to automatically extract other objects such as pets.

그림3.jpg

  • Magic: When rubbing by hand along the boundary of an object that has been removed incompletely, it automatically removes the background more accurately for the area. If the border line obtained by AI is incomplete, or the background of the border is roughly removed with an eraser or adjustment, it should be used. In this case, the boundary between the foreground and the background is not accurate and it is safe to invade each other. This feature is particularly excellent for hair and fur borders. If the result is not satisfactory with one execution, the same part can be executed several times. However, if the resolution is set high, it must be considered that it takes a long time to execute. However, if the touched area is too small, it cannot be executed. Since this function is a technology that automatically processes the touched area (appears in blue), you need to touch it along the boundary line to be automatically removed. It is good. Because it is based on color, errors may occur if the foreground and background colors around the border are similar. In this case, you must finish with an eraser or adjustment.

그림4.jpg
  • Eraser: You can manually erase the background by moving the circular cursor, or change the erased background back to the foreground. If you press the [Background] button, it changes to [Foreground], and if you press it again, it becomes [Background]. In [Background] mode, the position past the cursor becomes the background, and in [Foreground] mode, the position past the cursor becomes the foreground. The offset slide bar is used to adjust the distance value between the cursor and the touch point, and the size of the cursor can also be adjusted using the slide bar.

  • Adjust: Automatically converts the surrounding pixels to the background or foreground with a value similar to the color value at the center of the cross cursor. However, the scope is limited to within the circle. The offset and cursor size slide can be adjusted in the same way as an eraser. If the foreground and background colors of the border are similar, you cannot get good results with magic. In this case, you can finally use this function manually.

  • Clear: The entire picture is processed as the foreground or background. When manual functions such as Eraser or Adjust should be used, it is convenient to treat the entire area as foreground and erase it when the area to be removed from the photo is small, and when there are many areas to be removed, the entire area is processed as the background and It is convenient to bring back to life. When the whole is treated as a background, the checkered pattern is automatically treated as translucent so that the desired part can be restored.

  • Transparency: The checkered pattern representing the background can be set to opaque or translucent. When pressed when opaque with a toggle button, it becomes translucent, and when pressed when it is translucent, it changes to opaque.

8. Photo Decoration

 

You can import the background image you want to combine or select a single background color, and you can freely decorate, such as enlargement, reduction, movement, copying, etc. by adding a foreground image or decorative image with the background removed. You can also draw pictures or text with touch. When a foreground image or a decorative image is loaded, you can delete, flip, copy, enlarge, reduce, and rotate by selecting the box surrounding the image and the icon at the corner of the box. The functions of each menu are as follows.

  • Reset: Returns to the initial state before decoration.

  • Bokeh: It is a function to highlight the front image by blurring the background image. You can set the amount of blur by adjusting the filter size adjustment slide bar. You can get an out-of-focusing effect by selecting the same picture as the background removed front picture as the background.

  • Filter: When the brightness, saturation, and hue of the foreground image, decoration image, and background image do not match each other, you can select each image by touch and change the brightness, saturation and hue to make the combined image look natural.

  • Save: Save the decorated photo. If you click 'Yes' in the information dialog window, you can watch the video for about 3   to 15 seconds and save the picture. Even if it is cumbersome, we ask for your cooperation to manage and improve the Orange app. If a message appears indicating that the file has been saved while watching a video ad, you can use the back key to go back while playing the video. If you click 'No', an orange watermark is added to the image and saved.

  • Share: This is used when you want to immediately share a saved photo with people around you through messenger or social media. You must save it before you can use this function. If you want to share it later, simply select a photo from the [DecoratedImages] folder in the gallery.

  • FGImage: Go to the orange gallery and select the front image with the background removed.

  • BGImage: You can select a sample background image embedded in the lower gallery. You can take a picture by pressing   the camera button on the top menu of the lower gallery, or you can download a background image saved on the orange homepage by clicking the download button or from the default gallery. Here, using a search engine to download free images on the Internet, press the back key to return to orange, and the downloaded image will be saved and displayed in the lower gallery. This allows you to use various images on the Internet. However, images downloaded from the Internet without going through Orange are not shown in the lower gallery. If there are enough images in the lower gallery, you can 'drag up' the upper part of the window to enlarge it to full screen and use it, or you can 'drag down' to hide it.

  • BGColor: The background can be filled with the color selected in the pop-up color selection window. If you press the   [Custom] button in the color selection window, you can enter the color value and select the desired color. If you select white for Facebook Messenger or [B2C7D9] for [Kakao], you can get the same color as the default background color of the messenger. If you attach the photo created in this way to a messenger, you can use it like an emoticon.

  • Deco: Select a sample decoration image embedded in the lower gallery. You can enter text by tapping the text input window at the top of the gallery at the bottom, and you can download the decorative image stored in the orange homepage by tapping the download button. Here, you can download free png images on the Internet using a search engine, then press the back key to return to Orange, and the downloaded image will be saved and displayed in the lower gallery. This allows you to use various decorative images on the Internet. However, images downloaded from the Internet without going through Orange are not shown in the lower gallery. If you select a decorative image in the lower gallery, it will be located in the center of the screen. You can touch it and drag it to move it and place it in the desired location. All decorative images or characters on the screen can be selected by touch, and by pressing the icons in the 4 corners of the bounding box that appears when selecting, you can delete, flip, copy and paste, enlarge, reduce, and rotate. You can also change the brightness, saturation and hue by selecting the filter menu.

그림5.png
  • Paint: You can draw or write on the image with a touch or a dedicated pen. If you click the [Color] button, a color selection window pops up and selects the desired color. Set the thickness of the brush using the slide bar. In this mode, the menu at the top of the photo decoration is disabled and cannot be used. In the lower menu, the shape and function of icons are changed as follows. 1) Back: Returns to the Decorating screen. 2) Initialization: Delete everything drawn. 3) Undo, 4) Redo, 5) Brush Type: Select the type of brush. There are general/embossing/blur types, and they change in order each time the button is pressed. Returning to the photo decoration, the image created by drawing is made into a single sticker. Therefore, rather than drawing a lot at once, drawing partially and then returning to the photo decoration and drawing again can avoid the hassle of having to draw again from the beginning if you make a mistake, and there is also the advantage of copying and using the drawing as a sticker.

 

 

Please send a nice background photo (jpg format) or decorative image (png format) to the developer's e-mail address (orangedady7@gmail.com) and we will put it on the home page so that many people can share it. We wish you a pleasant and happy time with Orange.

Thank you.

Orangedady